Liga : En cas de sacre, les supporters du Real Madrid interdits de se rassembler à la Place Cibeles

Liga : En cas de sacre, les supporters du Real Madrid interdits de se rassembler à la Place Cibeles

Tout proche du titre du champion d’Espagne, le Real Madrid a demandé à ses supporters de ne pas célébrer le sacre à la Place de Cibeles en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19.

L’équipe de Zidane, qui s’opposera ce soir à Villareal, aura besoin de deux points des deux derniers matchs de la Liga pour se proclamer championne pour la 34ème fois de son histoire.
«Dans le cas où le Real Madrid serait sacré champion, nos joueurs ne se rendraient pas aux traditionnels lieux de célébration, tout particulièrement à la place de Cibeles. Nous demandons donc à nos fans et supporters, qu’en cas de sacre en championnat, de ne pas se rendre dans ces lieux», indique le Real Madrid dans un communiqué. «Nous sommes tous conscients de la difficile situation que nous vivons et de l’effort que fait la société pour combattre les effets de la pandémie Covid-19. Le football y contribue également et, ensemble, nous avons pu reprendre la compétition dans un contexte complexe», ajoute le club de la capitale espagnole.
«En ce sens, nous devons tous contribuer, comme c’est le cas jusqu’à aujourd’hui, avec un énorme sens de responsabilité, à éviter les risques de contagion de la pandémie», conclut le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *