Liga: Jawad El Yamiq sur les radars de Valence, Betis et Alaves

Liga: Jawad El Yamiq sur les radars de Valence, Betis et Alaves

Trois clubs de première division du championnat espagnol (La Liga) suivent de près les prestations du défenseur international marocain, Jawad El Yamiq, prêté jusqu’à la fin de la saison par Genoa au Real Saragosse (2ème division), rapportent des médias sportifs espagnols.


Il s’agit de FC Valence, Real Betis et Alaves qui ont affiché leur intention de s’attacher les services du joueur marocain de 28 ans, précisent les portails El Periodico de Aragon et Mundo Deportivo.

Depuis son arrivée en janvier dernier, El Yamiq a gagné sa place de titulaire indiscutable dans les schémas techniques de l’entraîneur Victor Fernandez.
Actuel deuxième de la deuxième division espagnole, le club aragonais ambitionne de réaliser son rêve de revenir en Liga en fin de saison.
Né le 29 juillet 1992 à Khouribga, Jaouad El Yamiq avait passé cinq ans au sein de son club formateur pour rejoindre le Raja lors du mercato estival de 2016. En janvier 2018, il avait signé un contrat de trois ans avec le club italien du Genoa CFC.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *