SportsUne

Promotion de la destination Maroc via le football : Les Lions de l’Atlas portent un maillot estampillé du logo «Maroc, Terre de Lumière»

Les joueurs de l’équipe nationale enfilent un maillot d’entraînement arborant Maroc, Terre de Lumière lors de leur scéance de préparation au Centre sportif Mohammed VI en prélude de leurs deux prochaines compétitions contre le Liberia et le Burkina Faso.

Ainsi, leur nouveau maillot d’entraînement est estampillé du logo Maroc, Terre de Lumière, la marque internationale Maroc lancée par l’Office national marocain du tourisme. A noter que la FRMF et l’ONMT avaient scellé un partenariat stratégique en juin dernier. L’objectif étant de promouvoir la destination Maroc via le football.

Un partenariat qui couvre la période 2023-2030 et qui prévoit de faire du football un levier de promotion touristique du Maroc tout en renforçant l’image du Royaume. «Pour l’ONMT c’est un grand honneur d’accompagner la Fédération royale marocaine de football et les Lions de l’Atlas dans leurs exploits et dans leur contribution exceptionnelle au rayonnement du Maroc dans le monde entier», explique l’Office à ce propos.

Articles similaires

ActualitéUne

Séisme d’Al Haouz: Sadiki évalue sur le terrain l’impact sur le secteur agricole

Le gouvernement au chevet des agriculteurs des régions sinistrées. En effet, le...

ActualitéPolitiqueUne

Rentrée parlementaire : Le RNI annonce la couleur

Une réunion du Bureau politique condamne les voix «extérieures» qui ont tenté...

ActualitéUne

Le Cnesten désigné centre international basé sur les réacteurs de recherche de l’AIEA

Le Centre national de l’énergie, des sciences et des techniques nucléaires (CNESTEN)...

ActualitéUne

Bank Al-Maghrib maintient inchangé son taux directeur à 3%

Le Conseil de Bank Al-Maghrib (BAM), réuni mardi à Rabat, a décidé...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux