SportsUne

Surf : Coupe maroco-scandinave du 2 au 5 décembre à Taghazout

© D.R

Les spots de surf de Taghazout, au nord d’Agadir, accueillent du 2 au 5 décembre la Coupe maroco-scandinave avec la participation attendue de surfeurs venus du Danemark, de Suède, de Norvège ainsi que du Maroc.

« Les surfeurs qui vont prendre part à cette première édition ont été choisis au terme de compétitions organisées cette année dans leurs pays respectifs », soulignent les organisateurs dans un communiqué.

L’évènement est organisé à l’initiative du tour-opérateur danois, Marokko Eksperten, et le Tadenga Surf village, une académie de surf au cœur de la station touristique Taghazout Bay, avec l’appui de l’Office national marocaine de tourisme (ONMT).

Cette compétition fait partie, aux côtés des voyages de presse et éductours, des actions de promotion organisées par les professionnels du tourisme, en partenariat avec l’ONMT et la Royal Air Maroc, pour faire connaître la destination Maroc sur le marché scandinave à fort potentiel.

Pour Agadir, il s’agit de mettre en valeur ses différents attraits en tant que première destination balnéaire nationale réputée par ses nombreux spots de surf ainsi que des installations de qualité pour la pratique de ce sport et d’autres activités nautiques.

Articles similaires

EconomieUne

Affaire la Samir : Le CIRDI rejette la plupart des demandes de Corral Holding

Le Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (CIRDI)...

ActualitéUne

Hydrogène vert : une assiette foncière de près d’un million Ha pour l' »Offre Maroc »

Une assiette foncière de près d’un million d’hectares a été mobilisée pour...

EconomieUne

Suivi-évaluation des projets: La BAD lance la nouvelle solution numérique RASME

Le responsable-pays de la Banque africaine de développement pour le Maroc, Achraf...