SportsUne

«The Open Ambassadors Cup» : Les atouts golfiques du Maroc vantés à Varsovie

© D.R

Le Maroc développe le golf tout en respectant les normes écologiques (irrigation des parcours avec des eaux recyclées).

Dans l’objectif de promouvoir la destination golfique marocaine et faire connaître l’infrastructure de qualité dont dispose le Royaume dans ce domaine, l’ambassade du Maroc à Varsovie a organisé samedi, en partenariat avec d’autres représentations diplomatiques accréditées en Pologne, le tournoi golfique «The Open Ambassadors Cup».
Ce tournoi organisé en partenariat avec les ambassades d’Ukraine, de Géorgie, d’Italie, de Croatie, de Malaisie et de Hongrie et avec le concours du groupe ABK Media, s’est déroulé sur le parcours du Golf ‘’Lisia Polana’’, près de Varsovie.

Plus de 80 joueurs dont des ambassadeurs et diplomates ont participé à cette compétition qui s’est déroulée en présence notamment du directeur des Affaires politiques au ministère polonais des affaires étrangères, Cyryl Kozaczewski. Au terme de ce tournoi, l’ambassadeur du Maroc en Pologne, Abderrahim Atmoun, a remis des prix aux vainqueurs et procédé à la distribution aux participants de souvenirs du Maroc ainsi que de brochures vantant la qualité de la destination golfique marocaine.

Lors de cette manifestation qui a connu la participation de la presse sportive polonaise, M. Atmoun a souligné que le Maroc constitue une destination golfique de qualité incontournable. Il a de même souligné que le Maroc développe le golf tout en respectant les normes écologiques (irrigation des parcours avec des eaux recyclées).
A cette occasion, le représentant de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) en Pologne, Rachid Naciri, a mis en avant la richesse, la diversité et les multiples facettes touristiques de la destination Maroc, mettant l’accent sur son offre touristique diversifiée et ses infrastructures d’accueil de haut niveau.

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux