Tirage au sort des coupes africaines: Voici les prochains adversaires du Wydad et du Raja

Tirage au sort des coupes africaines: Voici les prochains adversaires du Wydad et du Raja

La Ligue des Champions de la CAF Total 2020-2021 entame sa dernière ligne droite après la réalisation du tirage au sort de la compétition ce vendredi au Caire, en Egypte. Le Wydad Casablanca croisera le fer avec le MC Alger en quarts de finale de l’épreuve.

Le Mouloudia recevra les Rouges, avant de se déplacer à Casablanca, en vue du match retour. La finale est fixée, quant à elle, au 17 juillet sur un terrain qui reste à déterminer.

Quant à la phase à élimination directe de la Coupe de la Confédération de la CAF Total, elle réserve un programme alléchant au public.

Le Raja Casablanca, désormais seul représentant marocain en Coupe de la CAF après l’élimination du tenant du titre la Renaissance sportive de Berkane, sera opposé aux Sud-africains d’Orlando Pirates en quarts de finale de l’épreuve, prévus en aller et retour, respectivement les 16 et 23 mai prochain alors que les Egyptiens du FC Pyramids et les Camerounais du Coton Sport Garoua seront opposés respectivement aux Nigérians d’Enyimba et aux Sénégalais de Jaraaf.

Les demi-finales sont prévues en aller et retour, respectivement les 20 et 27 juin prochain, alors que la finale est programmée le 10 juillet.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *