SportsUne

Transfert : Le PSG aurait trouvé un accord avec Neymar

© D.R

Le PSG est entrain de boucler l’un des transfert les plus chers de l’histoire du football. Des médias catalans assurent ce vendredi que Neymar et le club de la capitale française ont trouvé un accord.

C’est un feuilleton dans le monde des transferts qui a débuté depuis l’année dernière et qui a été relancé ces derniers jours par les médias espagnols et surtout catalans.

D’après la radio RAC1, c’est une « option bien réelle » ajoutant que les négociations ont bien avancées entre les deux parties. La Radio Catalunya va même plus loin en annonçant un transfert bouclé à 95%. Bien sur les noms pour remplacer la star brésilienne à Barcelone commencent à être avancés par les médias. Paulo Dybala, Ousmane Dembélé ou Philippe Coutinho ont été par exemple cités.

Malgré les propos, jeudi après midi, de Josep Bartomeu, président du FC Barcelone, qui a réfuté toute idée de départ de Neymar à Paris, le Barça se prépare donc à l’idée de perdre son génie brésilien.

Une idée qui se précise après les rumeurs, encore une fois selon les médias catalans, selon lesquelles, le père du joueur aurait trouvé un accord avec les dirigeants parisiens pour une prime de record et un salaire bien supérieur à celui que perçoit Neymar actuellement au Barça.

Articles similaires

ActualitéUne

Éducation-Formation : La Fondation Mohammed VI accompagne ses adhérents partant à la retraite en 2024

La Fondation Mohammed VI de Promotion des oeuvres sociales de l’éducation-formation a...

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...