UneVidéos

Un air bon enfant en ouverture du FICAM

Le festival international du cinéma d’animation de Meknès (FICAM) s’est ouvert, vendredi à Meknès sous le Haut patronage de SM le Roi, dans un air bon enfant.

Le public présent sur place y prend part sans façons aucunes. Lancé en présence du Gouverneur de Meknès, Abdelghani Sebbar, le festival, initié par la Fondation Aicha et l’institut français de la ville, a ouvert le bal en rendant un vibrant hommage à Philippe Peythieu et Véronique Augereau qui prêtent leurs voix aux «Simpsons».

Dans la vidéo, le directeur du festival, Mohamed Beyoud, révèle les grandes particularités de cette 20ème édition du festival apprécié par petits et grands.
Reportage Chafik Arich

Articles similaires

EconomieUne

A l’occasion de la journée mondiale de l’environnement : L’ANP renforce ses engagements durables

La direction régionale Détroit veille à mettre en place une série de...

EconomieUne

Agadir renforce son réseau de transport collectif

Afin de desservir les quartiers denses

EconomieUne

Selon les derniers indicateurs du HCP sur la situation économique en 2022 : La croissance au ralenti

Le HCP vient de dévoiler dans une note les principaux indicateurs de...

EconomieUne

Partenariat vert : Le Maroc et l’Union européenne intensifient les échanges

La visite effectuée actuellement par la délégation de quatre directions générales de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux