970x250

Vidéo: Les moments forts de la 4è édition des « Industry Meeting Days Morocco »

La ville de Tanger a abrité vendredi 1er avril les travaux de la 4è édition des « Industry Meeting Days Morocco », en présence d’un parterre d’experts, d’institutionnels, d’universitaires et d’industriels marocains et étrangers.

Organisé par Industrie du Maroc Magazine, sous l’égide du ministère de l’Industrie et du commerce, cet événement vise à créer une synergie entre les pouvoirs publics et les parties prenantes du secteur industriel autour de la Souveraineté industrielle.
Cette manifestation, placée sous le thème « La Souveraineté industrielle, énergétique, sanitaire et alimentaire au service du développement des territoires, de l’investissement et de l’emploi » ambitionne également de mobiliser les pouvoirs publics, ainsi que les acteurs et les décideurs territoriaux, industriels et sociaux dans une tribune de concertation pour dessiner les contours d’une déclinaison adéquate et efficace des nouvelles priorités nationales du secteur industriel. Retour sur les moments forts de cet évènement.

Reportage Chafik Arich

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.