UneVidéos

Vidéo – Pavillon Maroc : Comme si vous y étiez !

En marge de la tenue des assemblées annuelles de la Banque Mondiale et du FMI qui se déroulent jusqu’au 15 octobre à Marrakech, l’ONMT a inauguré sur le site de l’événement un Pavillon Maroc.

Cet espace, couvrant les 900 mètres carrés, offre aux 14.000 participants des assemblées un voyage dans le temps à travers l’histoire du Royaume et son patrimoine. La caméra d’ALM a sillonné les différentes artères de ce pavillon.

Reportage Chafik Arich

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux