Le chanteur marocain, Salah Mouhssine, se produira, le 3 février au théâtre Mohammed VI à Casablanca lors de la 8ème édition de l’événement « Tarab Ambassadors », initié par Mohamed Benmoussa.
En prélude à sa performance, il partage son parcours avec nous. En fait, le chanteur casablancais est bercé par la passion pour l’art depuis sa très tendre enfance.
Un rêve qu’il finit par concrétiser et transmettre à sa progéniture. Et s’il n’était pas artiste, il serait enseignant ! Quant au « Tarab », il y baigne également depuis qu’il est petit.
A ce propos, M. Benmoussa estime que cet art est «élitiste» bien qu’il tente d’y attirer les jeunes. Le tout en invitant à apprécier les vrais artistes à leur juste valeur.
Reportage vidéo Chafik Arich