La 10ème édition du SIB du 6 au 10 octobre

La 10 ème édition du Salon international du Bâtiment et des Travaux Publics (SIB -2004) se tient du 6 au 10 octobre à la Foire Internationale de Casablanca sous le thème « Grands projets urbains, grands chantiers ».
Selon les organisateurs, cette 10 ème édition devrait connaître une forte participation des intervenants impliqués dans l’acte de bâtir, précisant que « cette année l’engouement a été tel que le staff de l’OFEC de Casablanca a dû repousser les limites de l’espace d’exposition vers les alentours de l’enceinte initialement prévue pour abriter le salon ». Pas moins de 200 sociétés nationales et étrangères, représentant plusieurs corps de métiers, ont confirmé leur participation, pour exposer leurs produits et dernières innovations, et nouer des partenariats avec d’éventuels partenaires. Parallèlement à l’exposition, les organisateurs ont établi un riche programme comprenant des séminaires, des tables rondes animés par des éminents universitaires, chercheurs et chefs d’entreprises.
Cette manifestation qui cible, les maîtres d’ouvrages et d’oeuvre, les fabricants et entrepreneurs, les administrations et entreprises publiques et les chercheurs, vise à stimuler le secteur du BTP, la promotion des investissements et le développement de partenariat. La 10 ème édition du SIB 2004 est organisée par le ministère délégué chargé de l’Habitat et de l’Urbanisme, en collaboration avec l’Office des Foires et Exposition de Casablanca.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *