24 heures

Le Groupe Banques Populaires s’engage aux côtés des «Marocains du monde»

Le 1er juillet 2003, le Groupe Banques Populaires lançait une vaste campagne institutionnelle, à travers l’affichage urbain et la radio, destinée aux Marocains résidents à l’étranger. Sous la signature «Au service des Marocains du monde», celle-ci illustre la volonté du groupe de contribuer à l’essor et à l’épanouissement de l’ensemble des Marocains, qu’ils vivent et travaillent au sein du Royaume ou qu’ils soient expatriés. L’objectif est de mettre en avant la dimension aujourd’hui universelle du Maroc et de présenter les MRE comme des « citoyens du monde », ne s’organisent plus en communautés fermées mais s’intégrant parfaitement à leur pays d’accueil. Par cette campagne, le Groupe Banques Populaires se positionne une nouvelle fois en institution au service de tous, qui oeuvre activement, depuis plus de quatre décennies, au développement du Maroc et de ses ressortissants.

Articles similaires

24 heuresSociétéUne

Immersion dans les laboratoires de la fondation MAScIR

Elle développe plusieurs projets à la fois

24 heuresUne

Accidents de la circulation : 29 morts et 1.926 blessés du 13 au 19 août

Un total de vingt-neuf personnes ont été tuées et 1.926 autres blessées,...

24 heuresUne

Enlèvement, séquestration et viol avec violence : Trois personnes arrêtées à Casablanca

Les services du district de police de Hay Hassani à Casablanca ont...

24 heuresLivreUne

Parution du roman «Rhapsodies de Tanit la captive», d’Ahmed Boukouss

«Rhapsodies de Tanit la captive» est l’intitulé de l’ouvrage d’Ahmed Boukouss, qui...