«Maroc-Soir» ferme ses rotatives au «Journal hebdomadaire» et à «Assahifa»

La dernière édition du «Journal Hebdomadaire » et d’«Assahifa» a été imprimée chez «Top Média» appartenant à Fayçal Ghissassi, propriétaire des quotidiens francophone «l’Indépendant» et arabophone «Al Moustaqil». Auparavant, les deux publications chapeautées par Aboubakr Jamaï imprimaient chez le groupe «Maroc-Soir», qui aurait décidé de fermer l’accès à ses rotatives du fait d’une lourde ardoise qu’il aimerait bien se voir régler. En 1999, le «Journal Hebdomadaire» et «Assahifa» avaient déjà eu des problèmes du même ordre avec l’imprimerie «Ecoprint», relevant de l’«Economiste». Abdelmounaïm Dilami était resté sourd à tous les arguments.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *