SM le Roi lance les travaux de réalisation de seize espaces sportifs à Casablanca

SM le Roi Mohammed VI  a procédé, mercredi, au lancement des travaux de réalisation de seize espaces sportifs à Casablanca.
SM le Roi s’est ainsi rendu à Derb Ghallef  où le Souverain a donné le coup d’envoi pour la réalisation de certains espaces sportifs,  dans différents quartiers de la ville.
À cette occasion, le Souverain a remis aux associations sportives de  quartiers un ensemble d’articles sportifs d’une valeur de 200.000DH, don de la  Fondation Mohammed V.
Le programme de la réalisation de seize espaces sportifs concerne  l’aménagement des surfaces de jeux qui seront dotées de gazon artificiel et  équipées de grillages de protection, d’éclairages nocturnes et de vestiaires. Ce programme vise la mise à la disposition des jeunes des quartiers d’espaces sportifs adéquats pour la promotion du sport.
Le coût de réalisation prévisionnel de ce programme est de 40,5 millions DH, financé dans le cadre d’une convention entre la Fondation Mohammed  V pour la solidarité et le conseil préfectoral de Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *