Un cadavre déchiqueté retrouvé sur la piste d’atterrissage à l’aéroport Mohammed V

Le cadavre déchiqueté d’un présumé candidat à l’émigration clandestine a été retrouvé dimanche sur une piste d’atterrissage de l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Selon les témoignages du personnel travaillant à l’aéroport, l’alerte a été donnée lorsque le commandant du vol RAM Casablanca – Barcelone aurait éteint les réacteurs de son appareil après avoir senti une anomalie dans l’un des réacteurs.
Contacté par ALM, le DG de l’ONDA, M. Benallou, précise cependant que les circonstances de cet incident ne sont pas encore clairement déterminées.
Il explique que c’est un autre appareil qui a atterri sur la piste après le décollage de l’avion en question qui a signalé la présence du corps sur le tarmac. Il s’agit, selon les premiers éléments de l’enquête, d’un habitant de la ville de Berrechid. M. Benallou précise par ailleurs que l’inspection de l’avion (qui devait se dérouler en principe avant le décollage) menée par les agents de la RAM n’avait rien signalé. Une enquête diligentée par la Gendarmerie royale est en cours pour déterminer les causes de ce grave incident.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *