2M condamne « les injures » proférées à l’encontre de Nassima El Horr

2M condamne « les injures » proférées à l’encontre de Nassima El Horr

Le personnel de la deuxième chaîne de télévision 2M a vivement condamné « les injures et les calomnies », proférées par un imam de Tanger à l'encontre de la journaliste de la chaîne, Nassima El Horr.



Dans un communiqué parvenu mardi à la MAP, les signataires condamnent « les agissements de cet imam qui portent atteinte à la personne et à la dignité de notre collègue Nassima El Horr », réitérant leur solidarité irréfragable avec l'animatrice de l'émission « Al khayt Labied ».



Le communiqué rappelle que des médias nationaux ont rapporté récemment que l'Imam de la mosquée Attaouba « dans le quartier Bni Mekada à Tanger a prononcé des mots injurieux et calomnieux à l'encontre de la journaliste de 2M, lors d'un prêche entre les prières d'Al Maghrib et d'Al-Ichaa, l'accusant de 'conduite immorale ».



Suite à ces accusations émanant d'un individu qui exploite la tribune de la mosquée pour véhiculer des messages violant l'intégrité des personnes, « nous appelons les responsables à prendre les mesures nécessaires contre l'individu concerné et à faire face à tous ceux qui exploitent les mosquées pour des finalités autres que les nobles objectifs fixés pour les maisons de Dieu ».
 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *