Accident d’autocar près d’Essaouira : le bilan porté à 13 morts

Accident d’autocar près d’Essaouira : le bilan porté à 13 morts

Une personne a succombé à ses blessures subies lors du renversement d’un autocar qui s’est produit mercredi soir près d’Essaouira, portant le bilan des victimes de cet accident à 13 morts, a-t-on appris vendredi auprès des autorités locales.

Selon les mêmes sources, il s’agit d’un quinquagénaire qui habite à Imsouane (près d’Agadir) et qui a rendu l’âme jeudi soir.

Concernant les blessés, le délégué provincial du ministère de la Santé, Abdelmoula Boulamizat a indiqué que parmi les cas retenus à l’hôpital provincial Sidi Mohammed Ben Abdellah d’Essaouira, neuf sont toujours hospitalisés. A rappeler que des blessés avaient été transférés vers d’autres établissements hospitaliers.

Il s’agit de deux cas envoyés au CHU de Marrakech et cinq à l’hôpital militaire de Rabat.Selon les autorités locales, l’accident s’est produit dans la commune de Tmanar, à 84 km de la ville d’Essaouira, quand le chauffeur de l’autocar, qui se dirigeait vers Agadir, a perdu le contrôle du véhicule qui s’est renversé au niveau d’un virage dangereux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *