Accident d’autocar près d’Essaouira : le bilan porté à 13 morts

Accident d’autocar près d’Essaouira : le bilan porté à 13 morts

Une personne a succombé à ses blessures subies lors du renversement d’un autocar qui s’est produit mercredi soir près d’Essaouira, portant le bilan des victimes de cet accident à 13 morts, a-t-on appris vendredi auprès des autorités locales.

Selon les mêmes sources, il s’agit d’un quinquagénaire qui habite à Imsouane (près d’Agadir) et qui a rendu l’âme jeudi soir.

Concernant les blessés, le délégué provincial du ministère de la Santé, Abdelmoula Boulamizat a indiqué que parmi les cas retenus à l’hôpital provincial Sidi Mohammed Ben Abdellah d’Essaouira, neuf sont toujours hospitalisés. A rappeler que des blessés avaient été transférés vers d’autres établissements hospitaliers.

Il s’agit de deux cas envoyés au CHU de Marrakech et cinq à l’hôpital militaire de Rabat.Selon les autorités locales, l’accident s’est produit dans la commune de Tmanar, à 84 km de la ville d’Essaouira, quand le chauffeur de l’autocar, qui se dirigeait vers Agadir, a perdu le contrôle du véhicule qui s’est renversé au niveau d’un virage dangereux.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *