Accident sur l’autoroute Rabat-Salé : Trois morts dont un nourrisson et quatre blessés

Accident sur l’autoroute Rabat-Salé : Trois morts dont un nourrisson et quatre blessés

Trois personnes dont un nourrisson, ont été tuées, et 4 autres blessées dans un accident survenu tôt dimanche sur l’autoroute reliant Rabat et Salé, au niveau de la commune rurale Ameur, apprend-on auprès des autorités locales.

L’accident a eu lieu vers 6h00 au niveau du caïdat de la commune rurale Ameur, au point kilométrique 263, quand un camion en provenance de Kenitra a heurté une voiture qui était à l’arrêt sur l’autoroute. Le conducteur de la voiture (46 ans) a été tué sur le coup tandis qu’une femme (24 ans) et son bébé (1 an et demi) qui étaient également à bord du véhicule, sont décédés après leur transfert à l’hôpital provincial Moulay Abdellah à Salé, précisent les mêmes sources.

Le chauffeur du camion a été gravement blessé dans cet accident, alors qu’une femme de 38 ans et deux enfants âgés de 11 et 6 ans, qui étaient à bord de la voiture, ont été blessés à divers degrés, selon les mêmes sources, ajoutant que les blessés ont été transférés à l’hôpital provincial de la ville pour recevoir les soins nécessaires.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *