Accord interligne entre Royal Air Maroc et JetBlue Airways

Accord interligne entre Royal Air Maroc et JetBlue Airways

Royal Air Maroc vient de conclure un accord interligne avec la compagnie aérienne low-cost JetBlue Airways, indique-t-on auprès de la direction de la RAM, précisant que cet accord permet aux deux transporteurs aériens de relier leurs réseaux respectifs et apporter de nouvelles options de vol pour les voyageurs entre l’Afrique et l’Amérique.
Grâce à cet accord, opérationnel immédiatement, les voyageurs peuvent faire une réservation à travers un seul ticket combinant les vols sur les réseaux des deux compagnies et profiter d’un seul enregistrement de bagages lors du transfert à l’aéroport international John F. Kennedy à New York. Les billets sont disponibles à la vente dans les centres d’appels et les agences de Royal Air Maroc ainsi que dans les agences de voyages.
Basée à New York, JetBlue est la plus importante compagnie aérienne domestique à l’aéroport JFK, où Royal Air Maroc, deuxième compagnie aérienne en Afrique, offre un service aérien quotidien direct vers son hub, l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, l’un des plus importants en Afrique. Les voyageurs en provenance des Etats-Unis d’Amérique peuvent se connecter avec des villes du Maghreb et de l’Afrique de l’Ouest.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *