Chambres professionnelles: Le PAM a la cote

Chambres professionnelles: Le PAM a la cote

Ce parti vient, en effet, de décrocher la présidence de cinq chambres professionnelles. Il s’agit des Chambres de l’artisanat, de commerce, d’industrie et des services de l’Oriental, de la Chambre de l’artisanat de Dakhla-Oued Eddahab et des chambres de commerce, d’industrie et de services du Souss-Massa Drâa et de Beni Mellal.

A Agadir, c’est Karim Achengli, du PAM qui a été élu lundi nouveau président de la Chambre de commerce, d’industrie et des services, remplaçant ainsi Said Dor du parti de l’Istiqlal (PI). Le PAM a également décroché quatre sièges dans les Chambres du commerce, d’industrie et des services dans la région de Guelmim-Oued-Noun, qui comprend les provinces de Guelmim, Tan Tan, Sidi Ifni et Assa-Zag.

Dans cette même région, huit sièges reviennent à l’USFP, trois au Mouvement populaire (MP) et deux au PI ainsi qu’au Parti du progrès et du socialisme. Les partis de l’Union constitutionnelle (UC), de l’Unité et de la démocratie (PUD) et du Rassemblement national des indépendants (RNI) ont obtenu, de leur côté, un siège chacun.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *