Des actes d’agression contre des forces publiques à Dakhla : Neuf instigateurs arrêtés

Des actes d’agression contre des forces publiques à Dakhla : Neuf instigateurs arrêtés

L’annonce a été faite par les autorités locales qui précisent qu’il s’agit d’actes d’agression perpétrés dans la même journée par une quarantaine de personnes contre des forces publiques dans trois quartiers du centre-ville de Dakhla.

  D’après la même source, cette quarantaine d’individus, qui sont en majorité des mineurs, se seraient «attaqués de façon soudaine, mardi vers 3h00 du matin, dans les quartiers de Tounsi, Ksiksate et Labchate, situés au centre-ville de Dakhla, à des forces publiques, en utilisant des pierres, des bâtons et des bouteilles incendiaires, faisant nombre de blessés plus ou moins graves parmi les éléments de ces forces».

La même source indique qu’afin de maîtriser la situation, les forces publiques ont été contraintes d’intervenir pour chasser et disperser ces éléments agitateurs. S’en est suivie l’arrestation sur place de neuf individus pour instigation à ces actes et à l’ouverture d’une enquête avec eux sous la supervision du parquet général, tout en avisant leurs proches.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *