Emirates : De nouvelles promotions pour la fin d’année

Emirates : De nouvelles promotions pour la fin d’année

Emirates lance de nouvelles promotions à l’occasion du Nouvel An allant jusqu’à 50% sur les billets aller-retour de la classe affaire et la classe économique.

Les tarifs, toutes taxes comprises, pour les voyageurs en classe affaire à partir de Casablanca commencent à partir de 26.261 dirhams vers Dubaï et à partir de 22.636 dirhams vers Hong Kong, Bangkok, Kuala-Lumpur et Saigon. Quant à la classe économique, les prix commencent à partir de 7.206 dirhams vers Dubaï, et à partir de 8.257 pour les voyages vers Seoul, Delhi, l’île Maurice et Nairobi.

Cette offre s’applique aux billets aller-retour vers 12 destinations, pour les réservations faites entre le 7 et le 11 décembre 2016, pour les voyages effectués jusqu’au 31 mars 2017. Les tarifs spéciaux et l’occasion de s’arrêter à Dubaï pour les affaires ou le divertissement sont d’un intérêt particulier pour les passagers d’Emirates, avec une option de visa disponible à Dubaï, rendant ainsi le voyage encore plus agréable.

Les clients voyageant à bord d’Emirates peuvent s’attendre à recevoir un service et une hospitalité de classe mondiale de la part du personnel de cabine multinational, tout en profitant de repas et de boissons gratuits. Emirates offre également plus de 2.500 chaînes de divertissement audiovisuel à la demande grâce au système ice, à savoir les derniers films, musique et les jeux, dont 90 chaînes dédiées aux enfants. Afin de profiter de l’offre, les clients peuvent réserver en ligne sur www.emirates.com/ma, au bureau local d’Emirates ou par le biais de leur agence de voyages.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *