ActualitéUne

Emirates : De nouvelles promotions pour la fin d’année

© D.R

Emirates lance de nouvelles promotions à l’occasion du Nouvel An allant jusqu’à 50% sur les billets aller-retour de la classe affaire et la classe économique.

Les tarifs, toutes taxes comprises, pour les voyageurs en classe affaire à partir de Casablanca commencent à partir de 26.261 dirhams vers Dubaï et à partir de 22.636 dirhams vers Hong Kong, Bangkok, Kuala-Lumpur et Saigon. Quant à la classe économique, les prix commencent à partir de 7.206 dirhams vers Dubaï, et à partir de 8.257 pour les voyages vers Seoul, Delhi, l’île Maurice et Nairobi.

Cette offre s’applique aux billets aller-retour vers 12 destinations, pour les réservations faites entre le 7 et le 11 décembre 2016, pour les voyages effectués jusqu’au 31 mars 2017. Les tarifs spéciaux et l’occasion de s’arrêter à Dubaï pour les affaires ou le divertissement sont d’un intérêt particulier pour les passagers d’Emirates, avec une option de visa disponible à Dubaï, rendant ainsi le voyage encore plus agréable.

Les clients voyageant à bord d’Emirates peuvent s’attendre à recevoir un service et une hospitalité de classe mondiale de la part du personnel de cabine multinational, tout en profitant de repas et de boissons gratuits. Emirates offre également plus de 2.500 chaînes de divertissement audiovisuel à la demande grâce au système ice, à savoir les derniers films, musique et les jeux, dont 90 chaînes dédiées aux enfants. Afin de profiter de l’offre, les clients peuvent réserver en ligne sur www.emirates.com/ma, au bureau local d’Emirates ou par le biais de leur agence de voyages.

Articles similaires

FormationUne

L’OFPPT et Afriquia SMDC certifient les 4ème et 5ème promotions à Dakhla

Le processus de certification du cycle «Maalem» enclenché au niveau national

ActualitéPolitiqueUne

Voici la feuille de route du gouvernement pour 2024-2026

Emploi, santé, réduction des inégalités, investissements publics et privés…

EditorialUne

Pas de répit…

Le bilan des 30 premiers mois du mandat du gouvernement sorti des...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus