Evénement : The Big 5 Construct North Africa en avril

Evénement : The Big 5 Construct North Africa en avril

L’événement a pour objectif de promouvoir les possibilités de croissance et de développement à long terme de l’industrie marocaine de la construction.

C’est à Casablanca que se tiendra le Big 5 Construct North Africa. L’événement qui se tiendra du 25 au 27 avril a pour objectif de promouvoir les possibilités de croissance et de développement à long terme de l’industrie marocaine de la construction.

Il créera par ailleurs de nouveaux partenariats d’exportation pour les sociétés locales marocaines. «En communiquant les meilleures pratiques mondiales et des idées innovantes au-delà de fournir un réseautage, des possibilités d’affaires et d’apprentissage à travers nos ateliers de développement professionnel continu (DPC) reconnus dans le monde, nous sommes confiants que The Big 5 soutiendra l’économie marocaine en répondant aux besoins des fabricants et professionnels locaux de la construction», explique dans ce sens Andy Pert, directeur des expositions portefeuille. Notons que The Big 5 est le portefeuille d’évènements de l’industrie de la construction de renom couvrant le Moyen-Orient, l’Inde, l’Asie du Sud-Est et l’Afrique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *