La RAM au service de l’ASA

La RAM au service de l’ASA

La Royal Air Maroc (RAM) et l’African Studies Association (ASA) scellent un partenariat. Un accord a été conclu dans ce sens à Baltimore en vue de promouvoir et renforcer les activités de l’association dans le domaine de l’enseignement. Il découle de cette collaboration un prix annuel Royal Air Maroc qui sera octroyé lors du gala annuel de l’ASA, récompensant ainsi les bons résultats des étudiants consacrés par l’ASA.

«Des titres de transport seront ainsi offerts aux étudiants d’universités les plus méritants dans le but de valoriser les études et les recherches initiées par les étudiants africains ainsi que les travaux portant sur l’Afrique menés par les étudiants quelle que soit leur nationalité », souligne la RAM dans son communiqué de presse. La compagnie marocaine s’engage par ailleurs à offrir des tarifs et des conditions de transport avantageux sur ses lignes au profit des membres de l’Association.

En commentant ce partenariat qui se veut une première entre une compagnie aérienne africaine et une association d’universités en Amérique, la RAM souligne que cette «convention traduit les efforts que ne cesse de déployer la compagnie pour défendre et valoriser l’image du continent africain à travers le monde. Elle s’inscrit surtout dans la lignée de l’engagement profond de Royal Air Maroc dans son contexte historique et continental tout en confirmant son statut de compagnie africaine de référence».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *