Le Maroc en force au Salon «Fruit Logistica 2015» à Berlin

Le Maroc en force au Salon  «Fruit Logistica 2015» à Berlin

Le Maroc prend part au Salon international «Fruit logistica 2015» qui se tient du 4 au 6 février à Berlin en Allemagne, à travers la participation de 37 entreprises représentatives du secteur des fruits et légumes frais, dont 6 associations professionnelles, selon le Centre marocain de promotion des exportations (Maroc Export).

Le Maroc, présent pour la 14ème année consécutive à cet évènement, sera représenté par une délégation menée par Maroc Export, afin de représenter et promouvoir l’offre Maroc en fruits et légumes frais, a indiqué Maroc Export dans un communiqué.

D’une superficie de 1.030 m2, le pavillon national mettra en avant la diversité et la compétitivité de l’offre Maroc en matière de fruits et légumes, notamment à travers un riche programme d’animations culinaires et une communication qui souligne les atouts du secteur marocain des fruits et légumes frais.
Ainsi, un espace dégustation abritera des démonstrations culinaires et des performances de chefs marocains de renom, afin de souligner les qualités gustatives et nutritionnelles des fruits et légumes marocains. Le Maroc vise, à travers sa participation à cette édition, à permettre aux groupes exportateurs de renouer avec les clients traditionnels de l’Union européenne.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *