Le «Terminal de l’année» se trouve à Tanger Med

Le «Terminal de l’année»  se trouve à Tanger Med

Ce réseau international de ports et de terminaux opérant dans 67 pays attribue annuellement ce titre au terminal à conteneurs le plus performant parmi le portefeuille du groupe.
Le jury, composé du Top Management d’APM Terminals Global, a récompensé le Terminal de Tanger pour ses efforts en matière de sécurité.

Aucun accident fatal n’a, en effet, été enregistré depuis le démarrage de ses opérations en juillet 2007 tandis que le taux de fréquence d’accidents (LTIF) a diminué de 96%. Les conditions de travail et le bien-être des employés ont également été pris en compte.

Les scores du terminal dans l’Employee Engagement Survey (EES), une enquête de satisfaction menée annuellement par l’ensemble du groupe auprès des collaborateurs, ont augmenté de plus de 100%.  Il faut dire que l’APM Terminals Tangier n’en est pas à sa première consécration. Il a, en effet, obtenu une triple certification en septembre 2012 : ISO 9001 pour la qualité, ISO 14001 pour le respect de l’environnement et OHSAS 18001 pour la sécurité. Il avait également été sacré «Meilleur employeur au Maroc» par la CGEM.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *