Les banquiers marocains du monde réunis à Dubaï

Les banquiers marocains du monde réunis à Dubaï

Les banquiers marocains à travers le monde se sont réunis, samedi à Dubaï, pour examiner les moyens de participation des jeunes Marocains occupant des postes dans des institutions financières et bancaires aux Emirats Arabes Unis aux chantiers de développement au Maroc.

Cette rencontre s’est tenue dans le cadre des journées culturelles marocaines, organisées du 21 au 24 novembre aux Emirats Arabes Unis, par le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME). «Ces jeunes se sont rencontrés afin de conjuguer leurs efforts et d’examiner les moyens à même de leur permettre de participer aux chantiers de développement au Maroc et d’apporter une valeur ajoutée à leur pays natal», a déclaré à la MAP Abdellah Boussouf, le secrétaire général du CCME.

M. Boussouf a tenu à préciser que les discussions ont porté sur l’étude des mécanismes et des possibilités permettant de contribuer positivement au développement du Maroc, conformément à la nouvelle Constitution.

«Cette rencontre constitue également une occasion pour ce groupe d’élite de jeunes marocains de s’informer sur les projets de développement entamés par le Maroc, dans les différents domaines, notamment socio-économique, politique et culturel», a-t-il ajouté.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *