Actualité

Maroc Telecom opte pour Sodexo comme partenaire

© D.R

C’est officiel, c’est bien Sodexo qui se chargera d’approvisionner les pensionnaires de la Tour Maroc Telecom. En effet, nous avons appris dans un communiqué de presse que Sodexo Maroc a été sélectionné pour assurer les services de restauration au sein du nouveau siège social de Maroc Telecom à Rabat.

Une tâche qui n’est pas des moindres puisque, inaugurée en juin dernier par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la Tour Maroc Telecom est un building de 23 niveaux, édifié sur une superficie globale de 5 hectares, pouvant accueillir plus de 800 personnes.

Aussi, conçue dans le cadre d’un projet éco-responsable et citoyen, sa conception se distingue non seulement par l’intégration de technologies permettant une meilleure efficacité énergétique mais également par la volonté d’amélioration des conditions de travail des collaborateurs de Maroc Telecom.

Ainsi, c’est dans ce cadre que Sodexo Maroc, dont la vocation est d’améliorer la qualité de vie au quotidien de ses convives et de ses clients, proposera une offre de restauration adaptée aux différents moments de la journée et pour une grande variété de consommateurs à compter de la troisième semaine du mois de septembre 2013, précise le communiqué.

À ce titre, Jamal Hamdouch, directeur général de Sodexo Maroc, explique dans le communiqué que «convaincu que la qualité de vie est source de progrès pour les individus et de performance pour les entreprises, Sodexo, leader mondial des services de qualité de vie, veille au Maroc comme partout dans le monde, à offrir des prestations pensées et conçues pour répondre aux spécificités de ses clients et de leurs collaborateurs». Et d’ajouter : «nous sommes fiers d’avoir été choisis pour être partenaire de Maroc Telecom dans ce beau projet».

À noter que Sodexo Maroc, filiale à 100% de la multinationale française, propose aujourd’hui une large gamme de services, de la restauration à la maintenance multitechnique, en passant par le nettoyage, gardiennage, etc. pour plusieurs segments de clientèle : entreprises, écoles, universités, établissements de soin et bases-vie.

Articles similaires