McDonald’s Maroc : Les frites labellisées Halal

McDonald’s Maroc : Les frites  labellisées Halal

Ainsi, le fournisseur égyptien de McDonald’s Maroc en frites fait désormais, selon un communiqué de FarmFrites, partie du club des entreprises ayant opté pour l’adoption de la norme Halal marocaine NM 08.0.800. Outre la certification Halal délivrée par la mosquée Al-Azhar El-Sharif du Caire, FarmFrites obtient le label Halal Imanor devenant ainsi le deuxième fournisseur international de la chaîne à le détenir.

«Cela fait onze années que nous collaborons avec McDonald’s Maroc, et cette certification est une nouvelle attestation officielle de notre respect des standards rigoureux exigés par McDonald’s Maroc depuis le début de notre partenariat en mars 2004», indique le directeur général de FarmFrites Egypte.

«C’est une fierté pour nous d’obtenir la certification Halal Marocaine d’Imanor», se félicite Walid El Hennawy. «Les clients de McDonald’s Maroc ont toutes les garanties que nous respectons bien les critères de qualité, d’hygiène et de normes islamiques qu’ils exigent de nous. Nous sommes heureux de pouvoir prouver encore une fois que nous répondons à ces attentes par l’excellence», enchaîne-t-il.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *