Méditel apps challenge: Que les étudiants ingénieurs se préparent !

Méditel apps challenge: Que les étudiants ingénieurs  se préparent !

Méditel entame sa tournée dans les écoles d’ingénieurs marocaines pour la 4ème édition du Méditel apps challenge.

Un rendez-vous auquel les étudiants ingénieurs se sont habitués et qu’ils accueillent désormais avec «enthousiasme», selon la direction de l’opérateur. Il s’agit en effet d’un roadshow de conférences que Méditel organise autour de 6 écoles d’ingénieurs et qui se poursuivra jusqu’au 31 janvier 2014.

Cette initiative a pour objectif d’encourager les étudiants à participer au concours Méditel apps challenge. Un concours pensé comme un tremplin pour les étudiants, à l’image de nombreux concours internationaux de développement d’applications mobiles, et se veut être une passerelle entre l’innovation et l’entrepreneuriat.

Quant aux conférences organisées au cours du roadshow, elles dressent essentiellement aux étudiants l’état du marché des applications mobiles au Maroc et dans la zone AMEA, et les sensibilisent aux nombreuses opportunités des métiers du digital.

«Les équipes de Méditel ont rencontré un véritable écho auprès des élèves ingénieurs dans les écoles sélectionnées pour le road show, à savoir l’ENSIAS, l’EMI, l’INPT, l’EHPT, ainsi que Supinfo Rabat et Casablanca», précise-t-on dans un communiqué.

Il est à noter que d’ici la fin de l’année en cours, les candidats peuvent déposer leurs applications mobiles sur le site web de l’opérateur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *