Nouvelles offres: Méditel révèle «Ce qui va faire parler les Marocains»

Nouvelles offres: Méditel révèle «Ce qui va faire parler les Marocains»

Depuis la semaine dernière, un perroquet accompagné du hashtag «#çavafaireparler» avait soudainement fait son apparition sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Youtube, et sur les supports de publicité traditionnels, notamment l’affichage urbain et la télévision. Les spéculations allaient bon train avant l’annonce hier, mardi, de Méditel.

L’opérateur a présenté à Casablanca son offre «Illimité pour tous» qui comprend un abonnement illimité sur la voix et SMS vers les opérateurs nationaux ainsi que 3Go d’internet pour 199 DH par mois et sans engagement. Les clients du deuxième opérateur national pourront également enrichir cette formule par des options supplémentaires permettant d’effectuer des appels vers l’international, des volumes d’accès à internet plus larges et des communications en roaming depuis l’étranger.

Un deuxième forfait à 399 DH comprend, lui, en plus des appels et sms nationaux illimités, 12Go d’internet et 125 DH de bonus pour des appels nationaux ou pour le roaming.
Méditel vient ainsi de présenter l’une des offres les plus concurrentielles du marché des télécoms au Maroc, particulièrement en ce qui concerne les abonnements.

Pour l’anecdote, l’une des spéculations les plus relayées sur les réseaux sociaux pendant la campagne de teasing était le changement d’identité de Méditel suite à son acquisition par l’opérateur français Orange.

Il est à noter qu’Orange avait, en effet, exercé son option d’achat le 5 septembre 2014 pour accroître sa participation dans Méditel, dont il détient déjà 40%, et en prendre ainsi le contrôle. Ceux qui prévoyaient l’annonce de cette acquisition devront vraisemblablement attendre encore un peu.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *