Procureur général du Roi : Affaire des trois policiers tués par leur collègue: l’enquête est toujours en cours

Procureur général du Roi : Affaire des trois policiers tués par leur collègue: l’enquête est toujours en cours

Le procureur général du Roi près la cour d’appel de Kénitra a indiqué mercredi que l’enquête était toujours en cours dans l’affaire du policier qui a tué trois de ses collègue dans le commissariat de police de Machraâ Belksiri.

Suite à des informations contradictoires rapportées par certains médias sur cette affaire, le procureur du Roi près la cour d’appel de Kénitra a tenu à préciser, dans un communiqué, que pour lever toute confusion, l’enquête était toujours en cours pour déterminer les circonstances, les tenants et les aboutissants et les responsabilités dans cette l’affaire.

Il a également précisé qu’il sera saisi de l’affaire dès l’achèvement de l’enquête pour prendre la décision qui convient à la lumière des conclusions de cette enquête.

Trois policiers, rappelle-t-on, avait été tués par balles dimanche dernier par un de leurs collègues qui a fait usage de son arme de service.

L’auteur du crime, brigadier de son état, était dans un état hystérique dont on ignore les causes, selon un communiqué du ministère de l’intérieur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *