Salon du cheval : Le Maroc remporte le Championnat international du cheval Barbe

Salon du cheval : Le Maroc remporte  le Championnat international  du cheval Barbe

Le Maroc a remporté le Championnat international du cheval Barbe dont la finale a été organisée samedi à El Jadida dans le cadre de la 8ème édition du Salon du cheval, qui se tient sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

La pouliche Dahibat Graine (3 ans) de son propriétaire Noureddine Dahbi a remporté le prix «The best in show» femelles alors que le cheval Chahm Annasr (+de 4 ans) de son propriétaire Jamal Abdennaceur a, quant à lui, remporté le même prix catégorie mâles.

La médaille d’or du Championnat international du cheval Barbe a été décrochée par le cheval Chahm Annasr (Maroc), celle d’argent a été remportée par le cheval Rusty Des Balmes (France) alors que la médaille de Bronze a été attribuée au cheval Baligh De Groboz (France).

Organisé par l’Association du Salon du cheval sous l’égide de l’Organisation mondiale du cheval Barbe (OMCB), ce championnat international a connu la participation de plusieurs chevaux de France, Belgique et Luxembourg outre le Maroc, pays organisateur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *