Saloua Karkri-Belkeziz prend les commandes de l’APEBI

Saloua Karkri-Belkeziz prend  les commandes de l’APEBI

Cette décision intervient suite à la tenue jeudi dernier de l’assemblée générale de l’APEBI, au cours de laquelle Aziz Daddane s’est vu élire également pour occuper le poste de vice-président général de cette fédération. Ce sont désormais deux noms connus de la place qui piloteront l’APEBI.

Il s’agit de Saloua Karkri Belkeziz, aussi bien connue dans le monde associatif que celui du business. Elle est membre actif de la société civile avec notamment son rôle de fondatrice de l’AFEM, ex-députée et militante active à l’APEBI depuis sa création et dans plusieurs associations.

Elle occupe également le poste de PDG au sein de Gfi Maroc, leader dans le domaine de l’intégration progicielle. Quant à Aziz Daddane, il est président du directoire de S2M ; champion de la monétique au Maroc et au Moyen-Orient.

Pour rappel, le programme APEBI 3.0 dans lequel œuvrent les deux élus, a comme piliers le programme Maroc Numeric 2020, les écosystèmes performants de l’offshoring, la visibilité à l’export et surtout les services aux membres, décrits comme «véritable moteur et force vive de l’APEBI pour délivrer visibilité et débouchés marché à toutes les entreprises membres».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *