Un Nigérian avec 64 capsules de cocaïne dans l estomac arrêté à l aéroport Mohammed V

Les services de douane de l’aéroport Mohammed V ont arrêté récemment un ressortissant nigérian, qui était sur le point d’embarquer vers l’Europe, avec 64 capsules de cocaïne dissimulées dans l’estomac.
Cette tentative, qui était soigneusement planifiée, devait en principe avoir lieu le week-end dernier, mais elle a échoué grâce au ciblage professionnel des passagers combiné aux équipements de pointe servant à la détection de stupéfiants.
Selon les responsables douaniers, le comportement du passager nigérian, qui était en transit en provenance du Cotonou (Bénin) et devait se rendre à Genève, a éveillé les soupçons des inspecteurs qui l’ont conduit à l’unité médicale de l’aéroport pour un examen échographique.
L’examen a révélé l’existence de 64 capsules de cocaïne dans son estomac, pesant au total 1.240 grammes de cette substance illicite.
Le mis en cause a été déféré devant les services de la police judiciaire de la Sûreté de Casablanca pour complément d’enquête sur les tenants et aboutissants de cette affaire.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *