«Click & Flash», nouveauté d’Axa Cima pour le contrat automobile : Une souscription en ligne et une livraison à domicile

«Click & Flash», nouveauté d’Axa Cima pour le contrat automobile : Une souscription en ligne et une livraison à domicile

Fini le temps où l’on passait des heures chez l’assureur muni de plusieurs documents pour souscrire à une assurance automobile.

Les entités d’Axa Cima (Côte d’Ivoire, Cameroun, Sénégal et bientôt au Gabon), avec le support des équipes du Hub Afrique basé à Casablanca, viennent de lancer un nouveau modèle de l’assurance automobile : Click & Flash.Le client peut désormais selon l’assureur souscrire à une assurance automobile en ligne sur son smartphone avec trois photos. En effet, l’assuré prend en photo 3 documents administratifs (CIN, permis de conduire et carte grise) et les envoie en ligne.

Après sélection de la formule automobile de son choix, il reçoit automatiquement une cotation qu’il peut confirmer sur son smartphone et payer à travers le service «Mobile Money». Nul besoin de se déplacer, les documents contractuels sont ensuite remis au client à son domicile et sont accessibles à tout moment sur son espace client du site web.

Cette option de livraison à domicile est valable pour tout type de documents qu’il s’agisse d’un nouveau contrat, d’un renouvellement… En plus de ces avantages, le client peut aussi demander une cotation pour une assurance automobile par le biais de canaux tels que WhatsApp, le chatbot (chat en ligne) de la page officielle Facebook de la compagnie ou directement par téléphone. Des conseillers accompagnent le client durant toutes les étapes de souscription jusqu’au paiement final.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *