mai 30, 2017

Un rendez-vous incontournable du sport automobile: Les 12 Heures du karting d’Agadir

Un rendez-vous incontournable du sport automobile: Les 12 Heures du karting d’Agadir

Etant à sa quatrième édition au Maroc, la course des 12 Heures d’Agadir est un événement rassembleur offrant l’opportunité à tous de découvrir le karting et de rencontrer des intervenants venus du monde entier.

Prévu pour le samedi 13 mai 2017, cet événement a pour mission de promouvoir et rendre accessible à tous la pratique du sport automobile. Il vise également à promouvoir et mettre en valeur les jeunes pilotes marocains.

Dans toute sa diversité et dans un esprit de convivialité, cette course s’adresse à tous : débutants, intermédiaires, expérimentés, jeunes, moins jeunes, athlètes ou pratiquants … L’important, c’est d’avoir du plaisir sur la piste du karting d’Agadir.

Cette course de karting est ouverte à tous : filles et garçons, jeunes et moins jeunes, particuliers ou entreprises, débutants ou confirmés, licenciés ou non, il suffit de faire une équipe de 3 à 6 personnes.

L’objectif étant de sensibiliser la population au sport mécanique, attirer le plus grand nombre de participants, initiés ou non, rendre accessible le karting dans une ambiance festive et dans un esprit de convivialité et développer les compétitions karting à l’échelle nationale et internationale.

L’événement sportif a été initié en présence notamment du wali de la région du Souss-Massa, gouverneur de la préfecture d’Agadir Idaoutanane, Zineb El Adaoui.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *