Banque participative : BTI Bank meilleur service client de l’année Maroc 2019

Banque participative : BTI Bank meilleur service client  de l’année Maroc 2019

BTI Bank a reçu le prix du meilleur service client de l’année 2019 dans la catégorie «Banque participative», lors de la deuxième édition de remise des prix «Elu Meilleur Service Client de l’Année» au Maroc.

«Nous sommes particulièrement fiers de cette distinction. Elle récompense notre dévouement et atteste de la politique qualité que nous avons su rapidement mettre en place au sein de notre institution», a déclaré Mohamed Maarouf, directeur général de BTI Bank. «Nos produits ont été positivement accueillis par les clients dès les premiers jours de lancement. Aujourd’hui, ils jouissent d’une excellente réputation sur le marché marocain. Il s’avère dès lors capital de proposer un service irréprochable, afin que nos clients retrouvent le même niveau de qualité à tous les niveaux d’interaction avec la marque BTI Bank».

Un an seulement après son lancement sur le marché désormais très disputé par les banques participatives, BTI Bank a capitalisé sur l’expérience internationale de ses fondateurs (Al Baraka Banking Group et BMCE Bank of Africa).

L’offre de BTI Bank se caractérise par sa diversité et son adaptation aux attentes de la clientèle. Les particuliers profitent d’un large panel de comptes et de cartes bancaires, financement immobilier, automobile et équipement et gestion des dépôts.

Les professionnels et entreprises, quant à eux, bénéficient de services sur mesure ainsi que de l’accompagnement personnalisé de la banque participative. «Ce label représente également un défi sans cesse renouvelé. A l’avenir, nous nous imposerons un objectif d’excellence, en vue de maintenir ce niveau de qualité et de capitaliser sur les acquis. La qualité est désormais un standard dans notre politique et culture d’entreprise», a ajouté Mohamed Maarouf.

A ce jour, BTI Bank compte 4 agences: deux à Casablanca, une à Rabat et une autre à Agadir. L’entité, qui envisage de porter son réseau à 37 agences d’ici 2022, mise sur la proximité. Elle s’engage dans ce sens à développer des solutions concrètes aussi bien pour les résidents que pour les Marocains du monde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *