Casablanca : Coup d’envoi du “Forum B to B Meetings Made In Morocco“

La 2ème édition du Forum BtoB Meetings Made in Morocco se tiendra, vendredi 30 septembre 2016 à Casablanca, à l’initiative du Centre marocain de promotion des exportations (Maroc Export).

Cet événement se veut être un lieu d’échanges au profit des exportateurs marocains et représentera une opportunité de rencontre intra-tissu économique national de plusieurs secteurs et branches d’activités, souligne le Centre dans un communiqué.

Ce Forum, créateur de synergies, appuie les écosystèmes industriels sur les marchés mondiaux en renforçant la part du  » Made in Morocco  » dans leurs valeurs exportées.

La 2ème édition de ce Forum aura pour objectifs de mobiliser les entreprises marocaines autour de projets de partenariat à l’international entre les différents écosystèmes industriels, de créer des synergies pour aller de l’avant dans la promotion du Made in Morocco, détecter les complémentarités à même de favoriser les exportations à forte valeur ajoutée, créer des alliances afin de mutualiser les ventes et ainsi partager les frais et développer une offre marocaine intégrée et compétitive.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *