D’un investissement de 1,3 milliard de dirhams : Le Centre commercial «Marina Shopping» ouvre à Casablanca

D’un investissement de 1,3 milliard de dirhams :  Le Centre commercial «Marina Shopping» ouvre à Casablanca

L’infrastructure commerciale de la ville de Casablanca vient de se renforcer par l’ouverture, mercredi à Casablanca, du Centre commercial «Marina Shopping».

Situé à proximité du centre-ville entre le port de Casablanca et la mosquée Hassan II, «Marina Shopping», fruit d’une joint-venture entre Marjane Holding et Foncière Chellah, vient enrichir l’offre retail de la ville de Casablanca. Ce nouveau centre commercial, qui a nécessité plus de 1,3 milliard de dirhams pour sa réalisation, comprend 147 boutiques sur 2 niveaux répartis sur des enseignes de services, de bricolage et d’équipement, de la maison, de sport, de prêt-à-porter (hommes, femmes, enfants), de beauté et d’accessoires, de bijoux, d’un food-court composée de 34 restaurants, d’un hypermarché Marjane, d’un espace Spa et bien-être et d’un espace loisirs.

On y trouve des marques nationales et internationales connues des Marocains auxquelles s’ajoutent des marques qui s’implantent pour la première fois au Maroc, répondant ainsi aux attentes et capacités de toutes les catégories socioprofessionnelles. Ce projet, qui vise aussi bien le public casablancais que les villes avoisinantes et la clientèle touristique de passage dans la ville blanche, comprend en plus du centre commercial de 43.000 m² GLA (surface commerciale utile), un parking sur deux niveaux d’une capacité totale de 1.400 places et 4 tours de bureaux d’une superficie d’environ 20.000 m².

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *