3 milliards DH d’investissements prévus au Maroc: Green Valley a conquis Marrakech

3 milliards DH d’investissements prévus au Maroc: Green Valley a conquis Marrakech

Green Valley consolide son positionnement au Maroc. Le groupe immobilier émirati trace, en effet, une feuille de route ambitieuse portant sur une enveloppe assez conséquente.

Les projets futurs du groupe au niveau national représenteront un investissement global de 3 milliards de dirhams. Une ambition motivée par la stabilité du Maroc et les liens forts scellés entre le Royaume et les Emirats Arabes Unis. C’est ce qui a été annoncé par Ali Al Salami, directeur général du groupe, en marge de l’annonce d’un nouveau projet de «Green Valley».

Après Casablanca, le groupe a choisi Marrakech pour bâtir un nouveau complexe résidentiel. Le programme porte sur la construction de 350 villas avec piscine. Baptisé Green Valley City Marrakech, le projet connaît, en peu de temps, un engouement de la part de la clientèle, notamment celle issue du Moyen orient. La commercialisation a eu lieu en janvier dernier à Dubai. Le groupe a recueilli ainsi plus d’une centaine de réservations quelques semaines après.

«Nous avons choisi Marrakech pour répondre aux demandes incessantes de notre clientèle au Moyen-Orient. Le succès de commercialisation observé traduit l’intérêt que portent les investisseurs émiratis pour Marrakech. Il démontre également la bonne réputation dont jouit notre groupe, notamment en termes de qualité et de respect de délais de livraison», apprend-on de Youssef Mansour, directeur général de la filiale du groupe au Maroc.

Tel qu’il a été pensé, le programme Green Valley City Marrakech vient renforcer l’offre de l’immobilier de luxe. Isolées ou jumelées, les villas disposent d’une superficie allant de 400 à 850 mètres carrés. Elles sont, par ailleurs, vendues à partir de 2,8 millions de dirhams. Pour servir au mieux sa clientèle, Green Valley propose des solutions de financement adaptées pour chaque acquéreur. Le groupe propose même une offre de financement sur cinq ans sans intérêts.

Construit sur une superficie globale de 41 hectares, la Green Valley City Marrakech réserve un quart de sa surface aux espaces verts. «Nous avons tenu à tirer le meilleur parti de notre emplacement qui propose une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas», apprend-on des responsables du projet. Et d’ajouter que «Green Valley City Marrakech permet de vivre la rencontre entre une ville au très riche patrimoine historique et aux animations nombreuses et une nature reposante dans une atmosphère intimiste et relaxante». Les responsables indiquent par ailleurs que les résidents, grands ou petits, pourront profiter des piscines du complexe ainsi que d’un ensemble de loisirs adaptés à toutes les générations. Le projet comprend également un centre de remise en forme, un Club- House, des restaurants, un centre commercial, des terrains omnisports ainsi que des espaces de jeux ludiques. Rappelons que le Groupe Green Valley est présent au Maroc à travers deux projets à Casablanca et Bouskoura, en l’occurrence Emirates Résidence et Casa Résidence.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *