Salon de l’immobilier d’Agadir Almogar N’Laaqar : Plus de 20.000 visiteurs attendus

Salon de l’immobilier d’Agadir Almogar N’Laaqar : Plus de 20.000 visiteurs attendus

Le Salon de l’immobilier d’Agadir Almogar N’Laaqar (ANL) donnera rendez-vous du 25 au 30 juillet aux habitants de la région du Souss-Massa pour les mettre en contact avec tous les professionnels de l’immobilier, du financement et des experts en conseil.

Cette sixième édition devrait drainer plus de 20.000 visiteurs à ce Salon qui a pris de l’ampleur et qui a enraciné ses marques, édition après édition, au point de devenir un rendez-vous incontournable des acteurs qui opèrent au cœur du secteur de l’immobilier.

Pour cette sixième édition le Salon s’étendra sur une superficie de 1.000 m² et constituera une occasion idoine pour les différents intervenants du secteur du bâtiment et de l’immobilier d’échanger, de conclure des partenariats et de s’enquérir des dernières nouveautés du secteur. Elle verra la participation de 28 exposants dont des promoteurs immobiliers locaux et nationaux, organismes bancaires et assurances, entreprises de BTP, bureaux d’études et architectes et entreprises d’aménagement.

Selon les organisateurs, «cette édition 2019 de l’ANL s’inscrit dans une logique d’améliorations permanentes des performances aussi bien pour les exposants, porteurs de projets immobiliers et de construction, que pour les visiteurs acheteurs marocains et étrangers. C’est aussi une occasion pour mettre en exergue et valoriser la dynamique que connaît le secteur dans la région du Souss-Massa, et elle offre un espace convivial pour faire connaître les produits et services sur un marché en pleine mutation. Par ailleurs, la 6éme édition connectera un espace dédié aux espaces d’accueil des entreprises, que ce soit les plateaux de bureaux, magasins ou espaces de coworking. Dans une optique nationale, ce carrefour d’échanges a pour objectif primordial de participer à la réalisation des objectifs en matière de réduction du déficit en logements et de la diversification de l’offre».

Une variété de produits y sera exposée, notamment des lots de terrain, logements économiques, haut et moyen standing, produits et matériaux de construction, décorations et aménagement d’intérieur. Au programme de ce salon figurent aussi des conférences animées par des experts du domaine.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *