La FNEM lance son guide e-commerce

La FNEM lance son guide e-commerce

La Fédération nationale du e-commerce (FNEM) a annoncé jeudi le lancement de son guide e-commerce, une publication qui vise à accompagner les cybermarchands dans l’objectif d’accroître leur visibilité et leur rentabilité sur le Net.

 

Conçu en langue française, ce guide a pour objectif d’apporter aux entreprises et commerçants visés des informations utiles à la mise en place d’une activité en ligne et au développement de celle-ci, apprend-on auprès de la FNEM.

Ce guide a également pour objectif d’informer les Très petites, les petites et moyennes entreprises (TPME), les artisans, les petits commerçants et les professions libérales, qui souhaiteraient se développer sur Internet, aussi bien sur les moyens d’y accéder que sur les usages qui y sont associés. Le guide sera offert gracieusement en ligne dans un premier temps et fera l’objet d’un tirage de 10.000 exemplaires dans les deux mois à venir, précise-t-on de même source qui ajoute qu’un deuxième tirage de 20.000 exemplaires s’en suivra.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *