Palmeraie Développement: Plus de 200 millions de dirhams pour lancer Country Club

Acteur de référence de l’immobilier, de l’hôtellerie et des loisirs au Maroc, Palmeraie Développement dévoile le Palmeraie Country Club, un country club sportif d’un nouveau genre.

Ce projet situé au cœur du projet résidentiel California Golf Resort à Bouskoura et s’étalant sur près de 127 ha a nécessité un investissement global de plus de 200 millions de dirhams et a permis de créer 150 emplois directs. «Palmeraie Développement est un groupe dont la mission est d’offrir aux familles marocaines des espaces adaptés à leur style de vie, leur aspiration à plus de loisirs. Le divertissement familial a toujours constitué l’une des préoccupations du groupe. Tous nos projets immobiliers et touristiques en témoignent.    Ce country club d’un genre nouveau est une invitation à profiter d’une nouvelle expérience en art de vivre et bien-être», déclare Majid Benmlih, directeur général de Palmeraie Développement. En effet, le Palmeraie Country Club concrétise l’accomplissement d’une véritable vision du groupe orientée vers le développement des loisirs. L’ambition  de  Palmeraie  Développement  est  de  concevoir  des  espaces  de  vie  en  vue  de  l’amélioration quotidienne  du  cadre  de  vie  des  familles  d’aujourd’hui.  Le  groupe  axe  son  positionnement  autour  du «mieux  vivre»  à  travers  la  création  d’environnement  correspondant  aux  valeurs  et  aux  exigences  de chacun, en privilégiant le sens du partage et de la famille.

Dans un souci d’excellence, le groupe a noué un partenariat avec Ducasse Conseil pour la  conception et la création de l’offre restauration du Palmeraie Country Club. Un partenariat global qui porte sur la création de la carte, le recrutement, la formation des équipes, la revue des scripts de service, arts de la table. Il est à noter que ce projet est accessible uniquement sur inscription, le Palmeraie Country Club est le premier du genre au Maroc à offrir un tel choix d’activités, dans le cadre privilégié de la ville verte de Bouskoura. Il comprend un golf 18 trous avec voiturettes GPS et une académie de golf; un Sports Center comprenant fitness, piscine olympique, tennis, football, basket-ball, handball, paddle, volley-ball ; un spa de 1.000 m2, un Meeting Center comprenant 5 salles avec une vue imprenable du golf, et  des restaurants: Le Resto ouvert au public, le Pool House et le Member’s Lounge accessible uniquement aux membres.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *