Promotion du paiement par carte bancaire par le CMI et 9 banques partenaires : Une centaine de lots gagnés sur l’ensemble du Royaume

Promotion du paiement par carte bancaire par le CMI et 9 banques partenaires : Une centaine de lots gagnés  sur l’ensemble du Royaume

Un franc succès pour l’opération nationale de promotion du paiement par carte bancaire lancé par le Centre monétique interbancaire (CMI).

Menée avec le concours de 9 banques majeures de la place financière, cette campagne a réalisé un bilan positif. L’ambition étant de promouvoir les paiements électroniques et la dématérialisation des transactions commerciales au Maroc à travers un dispositif de tombola et divers lots à gagner. Les lots ont été remis le 5 mars aux détenteurs de cartes gagnants lors de cette campagne lancée du 1 er décembre 2018 au 31 janvier 2019.

En effet, chaque paiement par carte bancaire marocaine sur les TPE affiliées au CMI et sur des sites de paiement en ligne marocains inscrivait automatiquement les porteurs de carte bancaire à un tirage au sort national, avec à la clé de nombreux lots à gagner tels que des SUV Hyundai Creta, des voyages, des smartphones, des tablettes, des TV, et des cafetières.

Il est à noter que des centaines de lots ont été gagnés par des porteurs de cartes venant de tout le Maroc. Les montants de transactions gagnants vont de 10 DH à 8.795 DH. Grâce à cette politique d’engagement, le CMI continue à soutenir la tendance positive de l’évolution des paiements électroniques au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *