Une importante délégation marocaine à l’Africa Energy Forum à Copenhague

Une importante délégation marocaine à l’Africa Energy Forum à Copenhague

Une importante délégation marocaine prend part à la 19ème édition du Forum annuel sur l’énergie en Afrique (AEF), dont les travaux se tiennent du 7 au 9 juin au Bella Center à Copenhague, avec la participation de plusieurs ministres, hauts responsables et chefs d’entreprises de 80 pays.
Neuf ministères africains ont confirmé leur participation à cette rencontre mondiale, en l’occurrence le Maroc, la République démocratique du Congo (RDC), le Botswana, le Burkina Faso, l’Éthiopie, le Gabon, Madagascar, le Rwanda et le Zimbabwe.

Les organisateurs prévoient la présence de 2.100 participants et de 130 sponsors et exhibitions, lors de cet événement dédié à explorer les possibilités d’investissement, conclure des partenariats et à signer des accords de projets.

Dans une newsletter publiée récemment sur son site web, l’AEF a souligné que le Maroc, sous la conduite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, est en passe de devenir un partenaire majeur pour toute l’Afrique, un continent qui se débat pour surmonter ses goulots d’étranglement en matière d’énergie et d’infrastructures.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *