«Yan&One», le 1er Beauty Smart Store bientôt au Morocco Mall

«Yan&One», le 1er Beauty Smart Store bientôt au Morocco Mall

Aksal lance une expérience shopping hyper connectée

Aksal révolutionne le monde de la cosmétique et de la beauté au Maroc. Le Groupe de retail dévoile son nouveau-né : «Yan&One», un concept innovant imaginé et développé par Salwa Idrissi Akhannouch.  Fruit de trois ans de travail acharné, «Yan&One», dont le lancement est prévu les prochains mois au Morocco Mall, est incontestablement le premier Beauty Smart Store au Maroc.

Ce projet permet au Groupe Aksal de franchir le cap de créateur de concept et de marques au Maroc.  Il réunit en un seul lieu le meilleur de la cosmétique mondiale tout en proposant une approche digitalisée de la beauté, et ce en s’appuyant sur les meilleures solutions technologiques au service du consommateur.

«Yan&one, entièrement dédiés à la beauté, mais aussi 3.500 m2 dédiés au digital et à l’expérimentation connectée, avec une transformation complète de l’approche client, créant ainsi une toute nouvelle conception de l’expérience shopping», apprend-on du Groupe Aksal. Et de poursuivre qu’«il s’agit d’une stratégie omnicanal totalement intégrée offrant aux visiteurs les mêmes services et avantages quel que soit le type de store fréquenté, magasin physique ou e-Store. C’est aussi une dématérialisation et une mobilité des caisses auprès de chaque client pour prolonger l’échange avec le service jusqu’à la fin de l’expérience». Le  Beauty Smart Store «Yan&One» sera ainsi équipé de mille écrans, de miroirs tactiles interactifs et des outils digitaux offrant une expérience inédite aux clients.

La finalité étant de permettre aux visiteurs de découvrir et d’adopter les dernières tendances dans des espaces connectés. Des plates-formes digitales aux «devices»  multiples leur proposeront ainsi des solutions beauté  personnalisées en temps réel. Les visiteurs auront, par ailleurs, la possibilité de partager instantanément des photos sur les réseaux sociaux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *