Emploi

L’Inbound Marketing : Attirer, conquérir et enchanter le client à l’ère du digital, de Stéphane Truphème

© D.R

L’Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle vise à donner aux utilisateurs une vision 360° de toutes les interactions que l’entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux.

«Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients?», telle est la problématique retenue par l’auteur de l’Inbound Marketing. Expert en digitalisation, consultant Inbound Marketing, formateur, startupper, Stéphane Truphème est le fondateur d’une des toutes premières agences digitales parisiennes en juin 2000. Passionné par l’économie numérique et la culture digitale, Stéphane accompagne les entreprises sur les enjeux de transformation digitale. Il est également coach de dirigeants en stratégie Web, transformation digitale & marketing, médias sociaux. Sous sa casquette de startupper, il travaille à son nouveau projet baptisé «Captain Marketing».

Captain Marketing est une plate-forme de contenus à haute valeur ajoutée qui permet aux professionnels du marketing de saisir les enjeux du marketing technologique et les aide à choisir les meilleures solutions adaptées à leurs besoins. En d’autres termes, Captain Marketing accompagne les éditeurs de logiciels innovants à trouver de nouveaux clients.

Ed. Dunod 13/04/2016

Articles similaires

EmploiUne

Future of Work Forum Africa, 1er forum en Afrique prévu à Casablanca

L’événement se tiendra les 16 et 17 mai prochain, à Anfa Park...

Emploi

L’UPF Maroc reprend son cycle de formation

L’Union de la Presse Francophone au Maroc, présidée par Meryem Oudghiri, rédactrice...

EmploiUne

Kiara, l’outil au service des candidats et recruteurs by ReKrute

L’innovation conçue à 100% avec de l’intelligence artificielle est unique au Maroc....

Emploi

L’innovation du développement durable au Maroc boostée par SEED

Il y aura jusqu’à 15.000 euros à gagner lors des Green Entrepreneurship...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus