Manpo, le portail client, voit le jour: Manpower renforce sa stratégie digitale

Manpo, le portail client, voit le jour: Manpower renforce sa stratégie digitale

En effet, après la campagne SMS lancée depuis une année pour informer ses collaborateurs intérimaires de leur virement de salaire et leur déclaration à la CNSS et l’application mobile Manpo destinée à ses collaborateurs intérimaires et candidats lancée en décembre 2014, la société de travail temporaire et de recrutement continue d’innover.

C’est ainsi que la filiale marocaine de ManpowerGroup a continué à mettre à exécution sa stratégie de communication digitale personnalisée pour s’adresser à ses clients à travers un portail client. C’est ce qu’a annoncé le top management de l’entreprise lors d’une conférence de presse tenue jeudi 19 mars courant à Casablanca. De ce fait, les clients de Manpower peuvent, désormais, depuis leurs bureaux, accéder en temps réel à toutes les données concernant la prestation délivrée par Manpower.

Ces données peuvent être relatives aux contrats et missions, au relevé de compte, aux déclarations CNSS, à l’historique AT, au tableau de bord, aux commandes, à la réclamation ou autres. En gros, la dernière innovation de Manpower «Manpo, le portail client» a été élaborée dans «l’objectif de permettre de fluidifier et moderniser la gestion de l’information transparente avec ses clients socialement responsables dans le souci de toujours les satisfaire et les fidéliser», a souligné le top management lors de la conférence.

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